Nos locaux sont situés à Paris.
Le cabinet dispose de deux salles de soins et d'un plateau technique.
Il est également équipé de plusieurs machines récentes sur le marché.
LPG : sert à diminuer la cellulite, l’aspect et l'adhérence des cicatrices ainsi que les vergetures, de retendre la peau avec les différentes têtes.
Electrothérapie Compex : diminution des douleurs musculaires par effet de nociception, renforcement musculaire comme les abdominaux ou quadriceps ou n’importe quel autre muscle et ayant été atrophié par un traumatisme (déchirure, lésion musculaire, tendinite..)
L'échographie : analyse graphique par imagerie détaillée des muscles, des tendons, des ligaments et des nerfs périphériques et même des os. L'ensemble se nomme « MSK » (ou musculosquelettique). Cette machine de type venue 40 de marque General Electric dispose également du mode doppler pour visualiser les inflammations tissulaires.
La Cryothérapie par souffleuse avec feedback laser sert à refroidir la zone musculaire, tendineuse ou articulaire pour diminuer la douleur et avoir un effet anti-inflammatoire. Il y a un protocole spécifique détaillé pour diverses pathologies.
Les ondes de choc focales ou focalisées sont concentrées sur un point donné à une profondeur donnée. Elles sont plus puissantes et de plus courte durée ce qui permet de traiter une zone précise en profondeur sans effet sur les tissus environnants. Ce sont des ondes sonores (qui sont des ondes mécaniques) qui sont utilisées, elles permettent d’éliminer les calcifications tendineuses, ligamentaires et les hématomes musculaires calcifiés ou même les épines cananéennes.
La Técarthérapie se révèle efficace pour quasiment toutes les pathologies ostéomusculo-tendineuses des sportifs. Ce sont des ondes radios qui sont utilisées pour permettre une cicatrisation plus rapide des lésions tissulaire (blessure musculaire, douleur arthrosique articulaire, lombalgie etc…). Le traitement rapide et efficace des contractures musculaires ainsi que l'amélioration de la qualité des fibres permettent d'éviter ou de corriger des désordres posturaux et leurs conséquences. Considérée comme l’ultrason nouvelle génération, elle permet un soulagement quasi immédiat des douleurs par une sensation de libération de chaleur.
La thérapie par ondes de choc radiales (TOCr), aussi appelée SHOCKWAVE, est une thérapie mécanique où des ondes sont produites par une percussion des tissus. Ces ondes peuvent pénétrer jusqu'à 3-4 cm dans le tissu et ont comme fonction de réactiver le processus inflammatoire, permettant ainsi à la guérison de se faire. Ce sont les mêmes ondes sonores qui sont utilisées sur la machine à ondes de choc focales sauf que la forme de l’onde libérée est radiale (libérée en forme de cône) et pas focale (forme d’un rayon laser et beaucoup plus concentrée). La radiale n’agit pas sur les calcifications, mais va créer dans les tissus une surinflammation qui va permettre de relancer le processus de cicatrisation et la booster, lorsque celui-ci s’est enrayé. Permet de soigner les tendinopathies plus rapidement que manuellement.
🆕 Les nouveaux patients sont acceptés
🕘 Horaires :
Lundi - samedi : 8h à 20h30
Dimanche : fermé
Ⓜ️ Moyens de transport
Métro - Courcelles (ligne 2)
RER - Charles de Gaulle-Étoile (ligne A)
RER - Pereire Levallois (ligne C)
🅿️ Parking public
Hoche
14 Avenue Hoche, 75008 Paris
ℹ️ Informations pratiques
Rez-de-chaussée
Entrée accessible
Parking payant
Paris
4 avenue Hoche
75008 PARIS
07 66 86 90 83
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.